Ce blog est le votre, c'est vous qui le faites vivre. Sans votre mémoire et vos archives pour l'alimenter, il ne peut exister. Un grand merci à tous.
A la demande de certains, nous avons fait le choix de ne pas citer les propriétaires des documents afin qu'ils ne soient pas importunés.

POUR VOIR LES DOCUMENTS OU PHOTOS DE CE BLOG EN PLUS GRAND FORMAT, IL SUFFIT DE CLIQUER (CLIC GAUCHE) UNE FOIS SUR L'IMAGE.

jeudi 29 avril 2021

GUIVRY - EPHEMERIDE - 29 AVRIL

Cela s'est passé à Guivry le 29 Avril 1905

Julien Théophile Chevreux et sa femme Marie Marguerite Malézieux en 1955

Etat civil de Guivry

Mariage de Julien Théophile Chevreux et Marie Marguerite Malézieux. 


Julien Théophile Chevreux, manouvrier, né à Guivry le trois avril mil huit cent quatre vingt un, est le fils d'Eugène Chevreux et de Louise Saluaux, cultivateurs à Guivry.

Marie Marguerite Malézieux, manouvrière, née le seize novembre 1885 à Guivry, est la fille d'Edouard Joseph Malézieux, domestique, et de Marie Adulcine Blondelle.

Ils se marient à Guivry le 29 avril 1905 devant Auguste Alexis Adolphe Létoille, Maire de Guivry. Les témoins à leur mariage sont Eugène Chevreux, trente cinq ans, cantonnier à Berlancourt, frère de l'époux, Albert Chevreux, trente deux ans, manouvrier à Guivry, frère de l'époux, Albert Blondelle, trente huit ans, manouvrier à Guivry, oncle maternel de l'épouse, Albert Boucher, quarante ans, cultivateur à Guivry, ami de l'épouse.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire