Ce blog est le votre, c'est vous qui le faites vivre. Sans votre mémoire et vos archives pour l'alimenter, il ne peut exister. Un grand merci à tous.
A la demande de certains, nous avons fait le choix de ne pas citer les propriétaires des documents afin qu'ils ne soient pas importunés.

POUR VOIR LES DOCUMENTS OU PHOTOS DE CE BLOG EN PLUS GRAND FORMAT, IL SUFFIT DE CLIQUER (CLIC GAUCHE) UNE FOIS SUR L'IMAGE.

dimanche 25 octobre 2020

GUIVRY - EPHEMERIDE - 25 OCTOBRE

Cela s'est passé à Guivry le 25 Octobre 1858

Etat civil de Guivry

Mariage d’Henri Joseph Milon et Marie Catherine Léophise Tardieux. 




Henri Joseph Milon, ouvrier cordonnier, est né à Saint-Quentin le 22 octobre 1837. Il est le fils de Auguste César Milon, décédé le 06 septembre 1847 à Saint-Quentin et de Marie Elisabeth Josephe Venant décédée le 07 avril 1842 à Saint-Quentin. Henri Joseph est le petit-fils du coté paternel de Pierre Etienne Milon, décédé le 09 juillet 1813 à Bucy-les-Pierrepont, et de son épouse Sophie Destable, décédée le 03 juin 1825 à Bucy-les-Pierrepont. Il est le petit-fils du coté maternel de Nicolas Venant, décédé le 08 germinal An 12 à Bucy-les-Pierrepont, et de Geneviève Catherine Destable, décédée le 16 septembre 1835 à Vincy-Reuil-et-Magny. 

Marie Catherine Léophise Tardieux, journalière, est née à Guivry le 03 août 1841. Elle est la fille de Emmanuel Tardieux, manouvrier, et de Ismérie Létrillard, manouvrière.

Témoins du mariage: Honoré Victor Louvet, facteur rural, 48 ans, domicilié à Chauny, beau-frère de l'époux. Napoléon André Pichonnet, 54 ans, rentier et Chevalier de la Légion d'Honneur, domicilié à Guivry, ami de l'époux. Benjamin Létrillard, ménager, 48 ans, domicilié à Guivry, oncle de l'épouse. Onézime Létrillard, 44 ans, ménager, domicilié à Guiscard, oncle de l'épouse.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire