Ce blog est le votre, c'est vous qui le faites vivre. Sans votre mémoire et vos archives pour l'alimenter, il ne peut exister. Un grand merci à tous.
A la demande de certains, nous avons fait le choix de ne pas citer les propriétaires des documents afin qu'ils ne soient pas importunés.

POUR VOIR LES DOCUMENTS OU PHOTOS DE CE BLOG EN PLUS GRAND FORMAT, IL SUFFIT DE CLIQUER (CLIC GAUCHE) UNE FOIS SUR L'IMAGE.

mercredi 10 août 2022

GUIVRY - EPHEMERIDE - 10 AOUT

Cela s'est passé à Guivry le 10 Août 1922

Quelqu'un de Guivry était-il présent lors de cette adjudication à Compiègne ? 


Journal officiel de la République Française du 27 juillet 1922



« Ministère des régions libérées.

Adjudication des travaux de dépose de la ligne Catigny-Guivry à 0m60.

Le 10 août à quatorze heures trente, il sera procédé, en séance publique, au palais de Compiègne, sous la présidence de Monsieur le Préfet de l’Oise, ou de son représentant, dans les formes réglementaires, à l’adjudication, sur soumissions cachetées, des travaux de dépose de la ligne Catigny-Guivry à 0m60.

Les personnes désireuses de soumissionner et de prendre connaissance du cahier des charges et des documents annexes pourront s’adresser tous les jours, dimanches et fêtes exceptés, de neuf à onze heures et de quatorze à dix-sept heures :

1° A la direction générale des services techniques, ministère des régions libérées, 120 bis boulevard Montparnasse, Paris ;

2° A la direction générale des services techniques de reconstruction, palais de Compiègne, Oise ;

3° Au réseau départemental du chemin de fer, à voie de 0m60, chemin du Hesdin, Noyon. »

 

Journal la Journée industrielle du 29 juillet 1922



« Compiègne. Palais.

10 août, à 14h30. Adjudication des travaux de dépose de la ligne Catigny-Guivry à 0m60. Renseignements : Direction générale des services techniques. Ministère des Régions Libérées, 120 bis, boulevard Montparnasse, Paris ; Direction générale des services techniques de reconstruction, palais de Compiègne (Oise) ; Réseau départemental du chemin de fer, à voie de 0m60, chemin du Hesdin, Noyon. » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire