Cela s'est passé à Guivry le 10 Août 1922
Quelqu'un de Guivry était-il présent lors de cette adjudication à Compiègne ?
Journal officiel de la République Française du 27 juillet 1922
« Ministère des régions libérées.
Adjudication des travaux de dépose de la ligne Catigny-Guivry à 0m60.
Le 10 août à quatorze heures trente, il sera procédé, en séance publique, au palais de Compiègne, sous la présidence de Monsieur le Préfet de l’Oise, ou de son représentant, dans les formes réglementaires, à l’adjudication, sur soumissions cachetées, des travaux de dépose de la ligne Catigny-Guivry à 0m60.
Les personnes désireuses de soumissionner et de prendre connaissance du cahier des charges et des documents annexes pourront s’adresser tous les jours, dimanches et fêtes exceptés, de neuf à onze heures et de quatorze à dix-sept heures :
1° A la direction générale des services techniques, ministère des régions libérées, 120 bis boulevard Montparnasse, Paris ;
2° A la direction générale des services techniques de reconstruction, palais de Compiègne, Oise ;
3° Au réseau départemental du chemin de fer, à voie de 0m60, chemin du Hesdin, Noyon. »
Journal la Journée industrielle du 29 juillet 1922
« Compiègne. Palais.
10 août, à 14h30. Adjudication des travaux de dépose de la ligne Catigny-Guivry à 0m60. Renseignements : Direction générale des services techniques. Ministère des Régions Libérées, 120 bis, boulevard Montparnasse, Paris ; Direction générale des services techniques de reconstruction, palais de Compiègne (Oise) ; Réseau départemental du chemin de fer, à voie de 0m60, chemin du Hesdin, Noyon. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire