Bonjour à tous...
Pas de photos ni de nouvel article sur notre blog depuis un mois pour cause de .... généalogie !
L'état civil de Guivry a été dépouillé, numérisé et un fichier généalogique a été créé.
Plus de 5400 personnes étant citées dans l'état civil de notre commune entre 1800 et 1934 sont maintenant dans cette immense base de données des Gadas.
Vous pouvez voir cette généalogie sur Arbre généalogique des Gadas de Guivry - GeneaNet
Les données des contemporains (moins de 100 ans) ont été masquées pour respecter la loi sur l'informatique. Pour y avoir accès, nous devons vous donner un code, il suffit de nous contacter à cette adresse gadadeguivry arobase orange.fr
Nous lançons à nouveau un appel pour nous aider à mettre des visages sur ces noms. Fouillez vos tiroirs secrets, albums et greniers pour retrouver des photos concernant notre village et contactez nous.
Nous préparons pour 2011 à Guivry un rassemblement (cousinade) des descendants du couple Hubert Lienard - Anne Boileau. Ils se sont mariés en 1734 et de leurs 5 enfants connus à ce jour sont issus des milliers de descendants dont vous faites sûrement partie si un de vos ancêtres est passé par chez nous entre 1750 à nos jours. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous fassions le lien entre vous et l'arbre généalogique des Gadas !!!
A très bientôt.
Les Gadas de Guivry.
(((Nous reprenons la mise en ligne de photos et d'articles dès cette semaine.)))
Les "gadas", ainsi surnommait-on les habitants de Guivry, ont assisté à de nombreux évènements et bouleversements au cours des siècles. Vous trouverez ici des documents et informations sur l'histoire et la vie actuelle de ce petit village de l'Aisne et de ses habitants.
Ce blog est le votre, c'est vous qui le faites vivre. Sans votre mémoire et vos archives pour l'alimenter, il ne peut exister. Un grand merci à tous.
A la demande de certains, nous avons fait le choix de ne pas citer les propriétaires des documents afin qu'ils ne soient pas importunés.
A la demande de certains, nous avons fait le choix de ne pas citer les propriétaires des documents afin qu'ils ne soient pas importunés.
POUR VOIR LES DOCUMENTS OU PHOTOS DE CE BLOG EN PLUS GRAND FORMAT, IL SUFFIT DE CLIQUER (CLIC GAUCHE) UNE FOIS SUR L'IMAGE.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire