.
Tout d'abord, vers 14h00, les inscriptions pour le concours de pétanque ont été prises par un binome de choc.
.
.
.
.
.
Ce n'est un mètre qu'il faut, c'est une chaîne d'arpenteur ! Arroser et occuper le terrain, telle est la technique de certaines équipes qui se reconnaîtront !
.
Les vainqueurs de cette année, Jean-Jacques Carbon et Patrice Roux. Il faut dire qu'ils ont subi un entraînement intensif dans le sud pendant plusieurs années avec Sim et Carlos.
.
Ici, tir à la carabine avec concours pour le meilleurs carton dans trois catégories, hommes, femmes et enfants de moins de 13 ans.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Muriel a repris le flambeau de son père Azaria Pestel pour cette animation.
Des souvenirs agréables reviennent à beaucoup d'entre nous en voyant cette corde où sont accrochés des paquets de bonbons !
.
.
.
.
.
.
Les participants se concentrent et se lancent sans la peur de la "toile vide". Pas de problèmes d'imagination pour les enfants !
.
.
.
.
Et enfin, le moment attendu par tous, casse-croute pour tout le monde offert par la municipalité ! Une des traditions de notre village qui nous l'espèrons perdurera !
Vous pouvez admirer la dextérité de nos anciens dans la préparation des sandwichs.
.
que de souvenirs d'enfance en voyant ces photos de 14 juillet.
RépondreSupprimerquand j'étais petite moi aussi j'allais cherché mon paquet de bonbon. je garde également un super souvenir des sandwich au pâté.
longue vie a ce petit village qui me tient beaucoup a coeur.
jennifer hacquart. fille de Marie josé Dymkowski