En championnat de cinquième division, les footballeurs de Guivry, qui recevaient, ont dû s'incliner devant leur homologues de Monceau-les-Leups.
L'équipe de Monceau, qui était leader de la 5° division a pu éviter le match nul grâce a un penalty et a remporté la victoire par 2 buts à 1.
A noter, ce jour là, l'excellent jeu des footballeurs de Guivry, victimes de la malchance.
Rang du haut, de gauche à droite:
Régis François, Jean-Claude Daussin, Jean-Marie Desgardins, Jean-Louis Guillaume, Guy Dufossé (dirigeant de l'ESG), Jean-Loup Desgardins, Guy Duval, Joël Pestel, Freddy, Yves Depeyre, Henri Depeyre, Jean-Noël Bibré.
.
Rang du bas:
L'équipe de Monceau-les-Leups.
.
Si vous connaissez la date de ce match, nous sommes "preneurs" !
Les "gadas", ainsi surnommait-on les habitants de Guivry, ont assisté à de nombreux évènements et bouleversements au cours des siècles. Vous trouverez ici des documents et informations sur l'histoire et la vie actuelle de ce petit village de l'Aisne et de ses habitants.
Ce blog est le votre, c'est vous qui le faites vivre. Sans votre mémoire et vos archives pour l'alimenter, il ne peut exister. Un grand merci à tous.
A la demande de certains, nous avons fait le choix de ne pas citer les propriétaires des documents afin qu'ils ne soient pas importunés.
A la demande de certains, nous avons fait le choix de ne pas citer les propriétaires des documents afin qu'ils ne soient pas importunés.
POUR VOIR LES DOCUMENTS OU PHOTOS DE CE BLOG EN PLUS GRAND FORMAT, IL SUFFIT DE CLIQUER (CLIC GAUCHE) UNE FOIS SUR L'IMAGE.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire