Ce blog est le votre, c'est vous qui le faites vivre. Sans votre mémoire et vos archives pour l'alimenter, il ne peut exister. Un grand merci à tous.
A la demande de certains, nous avons fait le choix de ne pas citer les propriétaires des documents afin qu'ils ne soient pas importunés.
POUR VOIR LES DOCUMENTS OU PHOTOS DE CE BLOG EN PLUS GRAND FORMAT, IL SUFFIT DE CLIQUER (CLIC GAUCHE) UNE FOIS SUR L'IMAGE.

jeudi 30 juillet 2009

GUIVRY - TIR A L'OISEAU - MARC BERTON ROI 1967

Par un temps déplorable et sous les ordres du Capitaine Pierre Godard, la compagnie d'arc de Guivry, drapeau déployé, sous les roulements de tambour, en bon ordre, se rend au jeu pour le tir à l'oiseau.
A la quatrième halte, le Chevalier Marc Berton décoche la flèche décisive et il devient Roi pour l'année 1967. Il devient ainsi Roi pour la troisième fois en 11 ans, deux fois avec l'ancienne compagnie et aujourd'hui avec la nouvelle.
Après la remise des décorations, la nomination des cadres, la compagnie donne rendez-vous à tous pour l'inauguration de son jeu d'arc rénové qui aura lieu le 9 avril prochain.
Sur cette photo, se trouvent de gauche à droite:
Richard François, Fernand Guillaume, Henri Detuoni, Simone Godard, Marc Berton, Joseph Dymkowski, Claude Béard, Azaria Pestel, Pierre Godard, Jean Dymkowski, Régis François et Fernand Mennecart (le tambour de la compagnie).

Aucun commentaire: