Ce blog est le votre, c'est vous qui le faites vivre. Sans votre mémoire et vos archives pour l'alimenter, il ne peut exister. Un grand merci à tous.
A la demande de certains, nous avons fait le choix de ne pas citer les propriétaires des documents afin qu'ils ne soient pas importunés.
POUR VOIR LES DOCUMENTS OU PHOTOS DE CE BLOG EN PLUS GRAND FORMAT, IL SUFFIT DE CLIQUER (CLIC GAUCHE) UNE FOIS SUR L'IMAGE.

samedi 2 mai 2009

GUIVRY - 1970 - L'ESG LEADER DU GROUPE DE 4° DIVISION/B

Pour le championnat de l'Aisne de 4° division, groupe B, les footballeurs de Guivry recevaient l'équipe de Grugies-Gauchy qui occupait la seconde place du groupe.
Le match était capital pour les hommes de M. Depeyre et, s'ils avaient réussi le match nul à l'aller, les visiteurs (Grugies-Gauchy) n'avaient perdu qu'un seul match dans ce championnat, ce qui soulignait leur valeur, une valeur égale à celle des locaux (Guivry). Toutefois, les locaux s'imposèrent par 1 but à 0 confirmant leur valeur et leur place de leader.
Cette équipe qui n'avait que deux années d'existence, méritait des félicitations car, après avoir accédé à la division supérieure l'année d'avant, elle occupait un an plus tard une situation enviable.

Rang du haut, de gauche à droite:
Jean-Marie Desgardins, Daniel Lienard, Freddy, Henri Depeyre, Jean-Claude Daussin, Jean-Loup Desgardins, Jean-Louis Guillaume.
.
Rang du bas, de gauche à droite:
Régis François, Jean-Noël Bibré, Custodio, Richard François, Yves Depeyre.
.
Si vous avez la date de ce match, nous sommes "preneurs" !

Aucun commentaire: